Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





Comment j’ai perdu 43 Kgs en quelques années ?

Perdre du Ventre

Ce n’est pas mon ventre…

Entre 2006 et début 2009, je travaillai entre 12 à 14H/ jour en moyenne. Même si je réussissais plus tôt bien, ma santé en avait pris « un sacré coup ». Je suis monté jusqu’à 140Kgs, je m’essoufflai en montant une vingtaine de marches d’escalier et lorsque je voulais lacer mes chaussures, c’était un vrai calvaire. Je galérai. Cette situation était épouvantable. 
.
En plus d’être fatigué, j’étais aussi stressé et je commençai à avoir des douleurs aux dos dus à mon manque d’activité. J’avais une qualité de vie stressante et mal saine. Même ma grand-mère était en meilleure forme, pourtant j’allais sur ma 29è année seulement.

.
Mon objectif est de partager mon expérience, les tests que j’ai fait et vous booster pour que l’on garde ensemble la forme. 🙂 Je suis passé par une méthode radicale pour perdre du poids, je ne vous la conseille pas particulièrement. C’est celle qui à fonctionné pour moi. Si j’avais utilisé les remèdes naturels, peut-être que cela aurait été autrement. Aujourd’hui, avec votre soutien je désire créer une communauté qui s’auto-motive et s’entraide pour être en meilleure santé. Les remèdes naturels, une activité sportive régulière et des repas sains peuvent aider à vivre en meilleure forme et avoir un corps qui nous plaît.

Pour ma part, ma vie à commencé à basculer 30 minutes plus tard. Je m’explique. C’était au mois de mai 2009. J’ai fait une opération ayant contribué à ce que je sois en meilleure santé et avoir une silhouette qui me plaît davantage actuellement.  J’ai commencé à fondre comme la neige au soleil. Je n’ai pas encore atteint mon poids idéal (médicalement parlant ), mais c’est une question de temps. « Laissons le temps au temps. »
.
Après avoir passé par différentes étapes plus ou moins faciles, aujourd’hui je souhaite apporter mon aide et mes humbles conseils. Ceux qui m’ont permis de perdre plusieurs dizaines de kilos, de me sentir plus à l’aise en toutes circonstances, de ne plus avoir mal au dos et d’obtenir une vie moins stressante. Imaginez-vous retrouver la silhouette de vos 18 ans ? Je l’ai fait et vous pouvez en faire autant.
.
Pour mieux réussir sa vie, il faut être en bonne santé. J’ai eu de « la chance » d’en prendre conscience à moins d’une trentaine d’années. Je ne porte aucun jugement et je veux n’offenser personne, mais tellement de personnes confondent : « RÉUSSIR DANS LA VIE et RÉUSSIR SA VIE ». Je désire apporter mon humble contribution à ceux qui utilisent ou qui souhaitent utiliser les remèdes naturels pour obtenir une meilleure santé et se sentir en forme.
.
J’aimerai lire vos commentaires et que vous puissiez parler de vous en toute liberté afin que l’on fasse davantage connaissance. J’ai beaucoup d’estime pour vous, je lirai chacun de vos messages et y répondrai.
.

Quel est votre parcours ? Qu’est ce qu’il vous empêche ou qui vous gêne actuellement ? Qu’elle est votre objectif ?

 

Gratuit ! Recevez 17 remèdes naturels pour soigner 9 cas sur 10

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

.

7 réponses à Comment j’ai perdu 43 Kgs en quelques années ?

  • sylvie dit :

    bonjour
    j’aimerais savoir ce que vous faites pour éviter de reprendre du poids. en ce qui me concerne, je ne souhaite pas etre « mince »; je voudrais perdre 6 kilos, pour pouvoir etre bien dans ma peau, etre juste un peu ronde et perdre CE VENTRE si difficile à faire partir!!!!!!!!!!!!! Merci

    • Mikaël dit :

      Hello Sylvie,

      Ce n’est pas simple, je l’avoue. Il m’a fallu du temps pour trouver ce qu’il me convenait le mieux. En revanche, le défi de ces 30 prochains jours est d’écouter mon corps. Je m’explique : de manger quand j’ai faim et de m’arrêter quand je n’ai plus envie de manger. Je pense que cela sera le prochain article et que nous pouvons le faire ensemble. Je pratique 2H de sport/ hebdo et je fais aussi 2 à 3 séances de sophrologie depuis le mois de septembre dernier.

      Bien amicalement,
      Mikaël

    • Graine De Lin dit :

      Bonjour,

      Je pense que, comme le dit Mikaël, d’écouter son corps. Il faut aussi l’aider à consommer ce dont il a besoin afin qu’il ne stocke pas. Pour cela une légère activité physique est nécessaire. Pas besoin de courir un marathon, mais une vingtaine de min de marche est déjà grandement bénéfique.

      Ensuite, il faudra toujours surveiller son alimentation en tentant de manger les aliments dans les bonnes proportions. Au début on étudie les taux de glucides de lipide etc… mais avec l’habitude on y pense plus.

      On peut trouver tout ce dont on a besoin, et tout ce qui peut réguler les différents taux sanguins avec des aliments strictement naturels.

      L’alimentation est le premier des « médicaments » à prendre pour être en bonne santé.

      Bien sûr dans les cas extrêmes ou si vous êtes en mauvaise santé, l’avis d’un médecin est primordial.

  • Séroux dit :

    Bonjour,
    Moi j’ai 12 kg à perdre et une fois cette objectif obtenu je ne serai pas mince, mais pour moi ce sera suffisant. Je veux juste être mieux dans ma tête

    • Mikaël dit :

      Félicitations à toi Séroux 🙂

      Tu as raison, le principal est de se sentir bien dans sa tête et en meilleure santé…

      Je te souhaite une excellente continuation et un super week-end 🙂

      Bien chaleureusement,
      Mik@

    • Mikaël dit :

      Hello Marilou 😉

      Personnellement, comme je l’expliquai dans l’article : « je me suis fait opérer » il y a quelque temps, mais sans une réelle détermination et une profonde motivation, je ne serais pas arrivé à perdre autant de poids. Je connais des personnes à qui cela n’a pas fonctionner et puis d’autres qui ont perdu plus de kilos. Le principal est d’avoir ton propre objectif de poids idéal Marilou bien ancré en toi et d’écouter ton corps. Rien ne sert de courir, mais il faut partir à point 😉

      Actuellement, pour continuer de maîtriser mon poids à la baisse, je pratique deux à trois séances de sophrologie et deux heures de sport par semaine. L’un des conseils efficaces Marilou est que tu prennes du plaisir à regarder et toucher ton corps. Prends-en soins et n’écoute pas les chants des sirènes des magazines qui te promettent de perdre 3Kgs en moins d’une semaine. Comme le disait Séroux dans un commentaire précédent : « je veux juste être mieux dans ma tête ». Elle a raison et je le suggère aussi à toutes celles et ceux qui désirent aller beaucoup mieux.

      Je te souhaite une excellente continuation Marilou 😉

      Bien chaleureusement,
      Mik@

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes 87 remèdes Naturels
Mes 87 remèdes Naturels
Mes 150 Remèdes Naturels