Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





La Valériane – et si cette plante pouvait être un remede naturel pour arrêter de fumer ?

[ois skin="arreterdefumer"]

Remede naturel pour arrêter de fumer - la valériane

Remede naturel pour arrêter de fumer - la valériane

La Valériane : Remede naturel pour arrêter de fumer

Qui aurait pu croire que cette jolie petite fleur aurait pu avoir des vertus naturelles aussi nombreuses.

La Valériane est une plante très odorante, mais très désagréable pour l’homme. Elle est pourtant une attraction de taille pour les chats. D’où son nom « L’herbe à chats ». Cette plante rendrait d’ailleurs les félin totalement euphoriques.

La valériane peut toutefois être un remede naturel très intéressant pour arrêter de fumer. La valériane agit sur l’équilibre nerveux mais aussi sur les troubles du sommeil. En utilisant la valériane comme remede naturel des scientifiques se sont rendus compte que cette plante agirait sur le sommeil et permettrait à certaines personnes de mieux dormir.

Cette molécule sédative se situerait dans les racines de la valériane. Cette plante réduit le temps pour s’endormir et augmenterait le temps de sommeil. Les personnes prenant de la valériane en tant que remede naturel trouveraient plus facilement le sommeil mais dormiraient également plus longtemps. La qualité du sommeil s’en voit améliorée mais l’accoutumance est totalement absente.

Cesser de fumer, stopper la cigarette grâce au subliminal est également une excellente alternative et un remede totalement naturel pour pouvoir commencer à arrêter de fumer. Le subsconscient peut rendre bien des services à l’homme, il ne faut pas négliger cet aspect du sevrage tabagique. Vous pouvez vous procurer une méthode simple pour arrêter de fumer grâce au subliminal en cliquant ICI. Cette méthode simple peut véritablement faire des miracles chez le sujet qui souhaite réellement arrêter de fumer grâce à ce remede naturel.

La valériane est une plante médicinale qui n’entraine aucun effet secondaire contrairement à la prise de somnifères.

En matière de sevrage tabacologique, la valeriane s’avère être un excellent remede naturel pour la lutte contre le tabac et agirait également de manière très bénéfique chez les sujets atteints de crises d’épilepsies. La prise quotidienne de gélules en extrait sec de racines de valerianes aurait la particularité de donner un très mauvais goût à la cigarette. Donc elle est un remede totalement naturel qui dégouterait le fumeur.

La valeriane se trouve facilement en pharmacie sous forme de plantes séchées ou en infusions.

La valériane comme nous pouvons le voir est un excellent remède naturel qui permettrait de soulager de nombreuses pathologies dont le sevrage tabagique. Si vous avez décidé d’arrêter de fumer, la valériane est un excellent remede naturel qui vous permettra de trouver la voie vers l’arrêt total de la cigarette.

Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien pour l’utilisation de la valeriane. Les effets seront différents si vous prenez ce remede naturel sous forme de gélules ou sous forme d’infusions.

Saviez vous également que l’hypnose est également un excellent remede naturel pour arrêter de fumer ? Certains disent même que l’hypnose est la seule et unique manière d’arrêter de fumer. Pour en savoir plus sur cette méthode simple et naturelle pour arrêter de fumer cliquez sur la bannière ci dessous :

[ois skin="arreterdefumer"]

3 réponses à La Valériane – et si cette plante pouvait être un remede naturel pour arrêter de fumer ?

    • severine dit :

      Merci nathalie pour votre commentaire ! je ne pense pas que maltapuff contienne de valériane mais c’est un remede naturel très bien aussi
      bonne continuation
      severine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce Blog utilise CommentLuv