Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





Une micro algue miracle pour vous donner de la vitalité et bien commencer l’année

A cette période de l’année, nous avons tous plus ou moins, besoins de gagner en énergie et en tonus

Bien entendu, de nombreux remèdes naturels existent pour lutter contre la fatigue passagère, mais il en est un qui est particulièrement intéressant pour remédier à la fatigue et au manque de tonus au quotidien. La spiruline, en avez vous déjà entendu parler ?

La Spiruline, qu’est-ce-que c’est exactement et concrètement ?

Il s’agit d’une micro-algue bleue qui est présente sur Terre depuis des milliards d’années. Elle ne pousse pas n’importe ou ! Pour trouver les gisements naturels de spiruline, il faut vous rendre dans des pays comme le Tchat, Madagascar, ou encore au Mexique… Le climat y est approprié, et permet à la micro-algue qu’est la spiruline de se développer plus facilement.

SPIRULINE NUTRILIFESHOPLa nature est vraiment bien faite. Se faire du bien grâce à une algue millénaire, une algue riche que demander de plus ? et cela, Nutrilifeshop l’a bien compris. Cette société a décidé de faire du bien aux gens en leur faisant découvrir les bienfaits de cette spiruline, encore trop méconnue.

La spiruline de Nutrilifeshop contient énormément de protéines, de vitamines telles que la Vitamine B et le Béta carotène, elle contient des oméga 3 et 6, mais également un nombre non négligeable en oligo-éléments tels que le fer ou encore le magnésium.

Alors pourquoi Nutrilifeshop a décidé de recommander la Spiruline à toutes et tous ?

Nutrilifeshop

Tout simplement, parce que la conséquence d’une prise de spiruline est difficile à expliquer, tellement celle-ci entraîne un bien être important. Et cela est vérifiable sur tous les sujets. La spiruline fait du bien au corps tout simplement.

– Régulation de l’appétit et mincir sans avoir faim

– des performances sportives en augmentation

– lutte contre l’anémie, les affections intestinales et insuffisance en fer

– elle retarde le vieillissement

– elle renforce le système immunitaire

Comment prendre la spiruline ?

Nutrilifeshop conditionne sa spiruline en boîtes de 250 gélules. La prise quotidienne se doit d’être progressive. Commencez par prendre 4 gélules par jour durant une semaine, puis augmentez progressivement la dose quotidienne. Attention de ne pas dépasser une prise de 13 gélules par jour.

Il est d’ailleurs recommandé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée

.

Gratuit ! Recevez 17 remèdes naturels pour soigner 9 cas sur 10

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

7 réponses à Une micro algue miracle pour vous donner de la vitalité et bien commencer l’année

  • « pourquoi Nutrilifeshop a décidé de recommander la Spiruline à toutes et tous ? »
    Heuuu ?
    Pour gagner des sous ?
    😆

    Non, blague à part, c’est vrai que la spiruline vaut le détour…
    Bourrée de protéines (donc, attention aux gens atteints de phénylcétonurie), diminue légèrement les graisses dans le sang, booste un peu le système immunitaire, antioxydante, donne même un très léger coup de pouce pour diminuer le sucre sanguin, …
    Pour maigrir, par contre, je ne vois pas trop en quoi elle peut être utile, mais, bon, s’ils le disent chez NutriLife, on ne peut que les croire…
    En poudre (plutôt qu’en gélules), on peut l’ajouter à des boissons (après tout, c’est un aliment, et pas seulement un complément) pour augmenter son apport (principalement) en protéines, en fer, et en caroténoïdes… Pour ceux qui aiment le goût… Sinon, bin, il reste les gélules…

    Suis bien d’accord avec toi pour la prise « allégée » au début : si on en prend trop dès le départ, il y a risque de dérangements gastro-intestinaux, et même de mal de crâne, parce que la spiruline est détoxicante !
    Donc, pas plus d’un gramme par jour durant la première semaine…

    Bon appétit !
    Et bonne année 2013 !

  • Michel dit :

    Merci Séverine pour ce bon plan. Pour ma part, pour retrouver de l’énergie, renforcer mon système immunitaire et détoxiquer mon organisme, je fais une cure de gel d’aloé véra associé à de la gelée royale. Remise en forme garantie.

    Cordialement,
    Michel

    • severine dit :

      Merci mon ami !!
      Que penses tu du relooking de mon blog ?
      Moi perso j’en ai commandé dernièrement je ne devrais pas tarder à la recevoir
      Je crois beaucoup en ce remède naturel pour être en forme
      amicalement et prends soin de toi aussi
      biz
      severine

  • Luce dit :

    Bonjour,

    La spiruline est surtout recommandée en complément alimentaire pour les personnes qui mangent peu de légumes et fruits. L’idéal est de la consommer en poudre, elle peut être ainsi mélangée aux autres aliments.
    D’après les nutritionnistes on a pas assez de recul pour déterminer si la spiruline est supérieure aux fruits frais et légumes.
    En tout cas si une cure de spiruline peut nous redonner la forme en cette période hivernale pourquoi pas?

    Luce

  • Michel dit :

    Bonjour,

    Les micro algues sont surtout employées pour protéger l’environnement. Mais une partie de sa production est destinée à l’alimentation humaine. La spiruline en fait partie et est un bon complément alimentaire naturel.

    Merci pour l’info

    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes 87 remèdes Naturels
Mes 87 remèdes Naturels
Mes 150 Remèdes Naturels