Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





Remede de grand mère contre nos vilaines vergetures

Remede contre les vergetures

Remède contre les vergetures

Après une grossesse ou suite à une prise de poids importante, les vergetures peuvent apparaître. Elles sont en général disgracieuses et font la hantise des mamans et futures mamans. D’où l’engouement de certaines femmes à chercher un remede de grand-mère pour traiter naturellement les vergetures, ou les atténuer le cas échéant. La peau a souffert et il faut maintenant tenter de faire disparaitre ces vilaines vergetures pour avoir une belle peau.Il existe fort heureusement des remedes de grand-mère afin de limiter leur vilain aspect. Je vous donnerais ces remedes de grand-mère un peu plus loin dans l’article. Mais venons en au fait, et parlons vergetures. Voici une petite vidéo sympathique tournée par Nany qui va vous donner quelques informations sur les vergetures et les éventuels remedes naturels.

 

Il faut dire que toutes les femmes ne sont pas sur le même pied d’égalité face aux vergetures. Alors que certaines femmes ne verront jamais apparaître une seule vergeture sur leur corps, d’autres auront beau se mettre des couches de crèmes régulièrement, elles ne pourront pas y échapper ! Ce serait bien trop simple si nous étions toutes identiques non ? Chaque femme a son propre type de peau, une peau plus fragile, une peau de brune ou de blonde ….

Quels sont les facteurs qui jouent sur l’apparition des vergetures ?

Il existe de nombreux facteurs en fait.

- la prise de poids importante en un laps de temps très court comme une grossesse par exemple

- Le type et la couleur de votre peau

- Votre âge car plus on est jeune plus le risque de voir apparaître les vergetures est grand

Les vergetures sont en général concentrées sur le ventre. Mais pas seulement, et de nombreuses femmes pourraient témoigner. On peut voir des vergetures apparaître sur les seins, les hanches, les fesses, les cuisses, les mollets et même les bras !

Alors quelles sont les précautions à prendre ?

Quel remede de grand-mère utiliser contre les vergetures ?

En fait, quelle que soit la cause, le fait est là et bien là. Une rupture définitive de la barrière cutanée de la peau ! la peau se distend et malheureusement, les vergetures ne disparaissent jamais. On pourra les atténuer mais malheureusement on ne pourra guère les faire disparaître totalement.

Pour les faire disparaître le seul remede naturel : ne pas en avoir en faisant attention à ne pas prendre de poids de manière excessive ou les amaigrissements dits « trop rapides ».

Pendant la grossesse, par exemple, il est conseillé d’appliquer le matin et le soir une huile afin d’entrainer l’assouplissement de la peau.

Remede de grand-mère : l’huile d’amande douce, ou encore une préparation que vous pourrez faire vous-même à base d’avocat, de miel et de citron. Décidément le miel est partout et nos grand-mère l’appréciaient beaucoup ! pas vous ?

Evitez le soleil!!!évitez absolument d’exposer les vergetures au soleil. Le fait de les mettre au soleil ne fera qu’accentuer leur visibilité et elles se verront alors bien plus longtemps…..

Alors ? que pensez vous du remede naturel à base d’avocat, de miel et de citron ? une bonne idée non ? je l’ai personnellement testé mais il était déjà bien trop tard, les vergetures s’étaient dores et déjà installée sur mes hanches. Je n’avais pourtant pas pris beaucoup de poids durant ma grossesse, mais ma peau blanche et mon grain de peau n’a pas pu passer au travers de ces vilaines cicatrices. Que cela ne nous empêche pas de nous apprécier tout de même !! après tout, après une grossesse c’est pour la bonne cause non ?

Une réponse à Remede de grand mère contre nos vilaines vergetures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce Blog utilise CommentLuv