Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





Remede naturel contre le mal de gorge

remede naturel contre le mal de gorge

remede naturel contre le mal de gorge

La gorge commence à piquer, gratter ou démanger ? Ca y est le mal de gorge s’installe et surgit toujours quand il ne faut pas. Les gestes anciens sont très efficaces pour remédier aumal de gorge, même si celui-ci est parfaitement bien installé. Le bon vieux remede naturel remplacera efficacement une consultation chez votre médecin traitant. Chaque pathologie peut être atténuée (mais pas forcément guérie) par un remede naturel. Découvrons ensemble comment soigner un vilain mal de gorge avec les remedes naturels.

Remede naturel : le bon vieux « gargarisme à l’eau salée »

En cas de mal de gorge débutant et sans attaque bactérienne, lesremedes naturels pourront vous aider efficacement à soulager la douleur. Les remedes naturels agissent immédiatement et permettent de soulager réellement les maux du quotidien. Pour ce qui est de la gorge, demandez à vos grand mères ! je rigole. Mais nos grand mères avaient dans leurs tiroirs de très vieux remedes naturels qui provenaient eux même de leur propre grand-mère. Pourquoi ne pas les utiliser à nouveau ? qu’en pensez vous ?

Pourtraiter le mal de gorge efficacement, le remede naturel qu’est le gargarisme à l’eau salée fera des miracles. Ce gargarisme assainira votre gorge. Pour faire ce gargarisme, utilisez de l’eau bien chaude à laquelle vous rajouterez du sel. Utilisez ce gargarisme plusieurs fois par jour lorsque la douleur se fait sentir. Gargarisez et recrachez à plusieurs reprises.

Remede naturel : le miel et le citron

Pressez un citron bien lourd et conservez le jus. Faites bouillir de l’eau dans une casserole ou dans une bouilloire et mélangez le jus de citron à l’eau bouillante. Ajoutez du miel d’acacia de préférence et buvez ce breuvage bien chaud ! Les résultats sont garantis. Le miel est unremede naturel reconnu, et d’ailleurs tous les produits de la ruche le sont.

Pensez également à utiliser de la limonade chaude pour soigner le mal de gorge. Toujours pareil, vous faites chauffer la limonade et vous y ajoutez du miel.

Les remedes naturelsreviennent de plus en plus à la mode. Non seulement, leremede naturel nous permet de se soigner naturellement avec des produits sains, mais également ils nous font faire des économies. Une consultation chez le médecin, à laquelle on rajoute une liste de médicaments etc … la note peut vite être lourde !!

Petit conseil : si vous fumez, essayez d’arrêter naturellement également car le tabac entraine parfois des maux de gorges assez importants. Et là aussi vous ferez de véritables économies.

Pensez sain, pensez « remede naturel », c’est indispensable pour votre santé ! Prenez un brin de chlorure de magnésium !! vous ne serez pas déçu ce remède est le remede naturel au top et surtout le chlorure de magnésium vous aidera à tout soigner

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce Blog utilise CommentLuv