Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





Remedes naturels contre la constipation

Qu’est ce qui ne va pas avec votre transit ? quelle est cette constipation qui vous bouffe l’existence ?

La constipation est véritablement quelque chose qui dérègle totalement notre corps et qui nous met franchement mal à l’aise durant toute la journée. Mais Comment traiter efficacement la constipation ?

J’en sais bien quelque chose car moi-même je vis quotidiennement ce fléau et je peux vous dire que j’en connais les causes. Maintenant y remédier c’est autre chose.

Remedes naturels contre la constipation

Remedes naturels contre la constipation

Existe-t-il des remedes naturels contre la constipation ? ces remedes naturel sont il efficaces et comment s’y prend on réellement pour venir à bout de la constipation ?

Qu’est ce que la constipation ?

Eh bien tout simplement il s’agit de l’absence de selles ! ah je vous vois rire là, mais saviez vous que la constipation a ses remedes naturel ? La constipation est dite réelle lorsque vous ne parvenez pas à aller à la selle au moins trois fois par semaine. Ca me fait déjà mal au ventre rien que d’y penser.

Pourquoi la constipation s’installe t elle dans notre vie de tous les jours :

-          Tout d’abord votre alimentation doit être tout simplement trop pauvre en fibres et également en eau.

-          Ensuite il y a le « manque de sport » par excellence. Eh oui si vous cherchez un remedes naturels contre la constipation le sport en est un. A ne pas négliger donc

-          Puis peut être que vous utilisez trop souvent des produits laxatifs, ou peut être avez-vous une pathologie de type hyperthyroïdie, dépression, diabète …..

Les remedes naturels contre la constipation sont donc très simples : manger correctement, suffisamment de légumes verts, suffisamment de fibres (dans les pâtes complètes, les céréales complètes ou autres), boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.   Pour Comment traiter efficacement la constipation il existe bien entendu des remedes naturel.

Attention, l’eau en elle-même ne fait pas partie des remedes naturels contre la constipation, mais disons qu’elle favorise l’élimination. Inutile non plus de vous ruer toute la journée sur votre bouteille d’eau et de boire trois litres d’eau. En faisant ainsi, vous affaiblirez vos reins tout bonnement et cela n’est pas bon du tout.

Les légumes verts quant à eux seront consommés de préférence cuits et très peu assaisonnés. Juste une petite touche de beurre et quelques condiments suffiront à vous faire apprécier ces petites choses vertes que vous repoussez trop souvent hein ? allez dites le que vous préférez les féculents. Eh bien pendant un temps mangez surtout des légumes verts ou mélangez les avec quelques pâtes complètes que vous trouverez dans tous les supermarchés.

Les légumes verts et les produits à fibres seront donc deux remedes naturels contre la constipation. En buvant régulièrement et en faisant deux fois par semaine du sport vous retrouverez normalement des selles régulières.

Par contre si malgré ces remedes naturel vous ne parvenez pas à venir à bout de la constipation, il faudra penser à consulter votre médecin afin de parler de votre pathologie.

En tous les cas je vous recommande vivement de prendre connaissance du manuel suivant pour connaitre les remedes naturels efficaces contre la constipation ! cliquez uniquement sur la photo pour pouvoir en prendre connaissance !! à bientôt

Remède naturel contre la constipation

Remède naturel contre la constipation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce Blog utilise CommentLuv