Gratuit : Recevez 17 remèdes naturels pour soigner jusqu'à 9 cas sur 10





Stress quand tu nous tiens ! Voici un remède naturel très efficace pour en venir à bout

 

Le stress est parait il la « maladie » de notre siècle. Notre  style de vie, les pressions  dans le milieu familial ou professionnel, et de plus en plus grandes  responsabilités entrainent à un état psychologique qui met notre organisme dans des situations d’extrême  nervosité nous poussant au stress.

 

Dés que vous détectez  certains signes chez vous : vous êtes perpétuellement fatigué, en manque d’énergie ou vous dormez mal. Vous vous irritable, trop souvent de mauvaise humeur, anxieux, parfois démotivé et vous souffrez fréquemment de maux de tête et de dos, de douleurs à l’estomac…ne cherchez pas loin le stress est là !!!

 

Les médecins ont l’habitude de nous donner des tas d’antidépresseurs pour lutter contre le stress alors qu’il existe beaucoup de remèdes lutter qui peuvent nous aider à le chasser durablement

 

La rhodiola : C’est une plante qui pousse dans les régions polaires  de la Sibérie, de la Scandinavie et en altitude .Elle est la plante idéale pour vous aider à retrouver le calme, la sérénité et surtout apaiser les tensions nerveuses. L’avantage de ce remède naturel est qu’il n’a aucun effet secondaire.

 

La passiflore ou fleur de la passion : Cette plante, sans effets indésirables, est très appréciée pour lutter contre les maladies liées au stress et au problème de sommeil. Préparée en infusion des feuilles à raison d’une cuillerée à dessert par tasse d’eau bouillante, à infuser dix minutes, il est conseillé d’en prendre deux ou trois tasses par jour entre les repas, dont une au coucher.  La passiflore possède plusieurs avantages dont le plus connu est celui de résoudre les troubles du sommeil. Elle est calmante, sédative, anxiolytique et spasmolytique et est bien tolérée par l’organisme humain.

Le sport : On ne saura jamais assez vous conseiller de prendre  le temps de faire du sport. Un exercice sportif de trente minutes réalisé plusieurs fois par semaine peut soulager nos tensions musculaires ce qui  favorise la libération d’endorphines, molécules du bonheur. Au grand air ou en salle peu importe, l’essentiel c’est d’en faire pour libérer les toxines accumulées dans le corps et favorisant le stress.

La musique de relaxation: Tous les jours  peu importe votre agenda surchargé prenez dix minutes à quinze minutes pour écouter de la musique.  Un son doux  ou une musique sont  le remède naturel parfait pour évacuer le stress. Le mieux est d’écouter le son de la nature ou de la musique classique.

.

Gratuit ! Recevez 17 remèdes naturels pour soigner 9 cas sur 10

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes 87 remèdes Naturels
Mes 87 remèdes Naturels
Mes 150 Remèdes Naturels